750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plats pour gourmands
24 avril 2012

Les astuces qui peuvent tirer d'affaire

En regardant les émissions culinaires je glane au fur et à mesure de petites astuces qui sont supers.

 

*Pour conserver le piment lorsqu'il est entamé placer le dans le sel.

*Vous n'avez pas de poche à douille pas de probléme prenez une poche à congélation placez vos blancs ou autre dedans otez l'air puis coupez un coin.

*Pour les viandes marinées placez vos viandes là encore dans un sac congélation mettez y vos marinades et mélangez ... puis dans le congel et hop .

dés que j'en glane d'autres je rajouterai ici meme

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ha moi je connaissez celle de faire précuire le fond de la pates avec des haricots... bonne astuce en tout cas que la tienne
S
tiens, j'ai aussi une technique à faire partager :<br /> <br /> pour qu'un fond de tarte ne soit pas détrempé par les légumes d'une quiche, pensez à saupoudrer la pate à tarte de chapelure ou de poudre d'amande (pour la version sucrée). Le jus sera ainsi emprisonné et la pate sera bien croustillante :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 146
Newsletter
Archives
Publicité