750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plats pour gourmands
1 avril 2011

Croque à ma façon

Etant célibataire, ce que j'affectionne ce sont les plateaux repas. Ce soir un petit exemple de ce que je peux me conconcter.

Ingrédients:

Des tranches de pains de mie,
Du fromage pour croque ou du fromage en tranche,
Du jambon
De la moutarde,
un peu de beurre,
Si vous avez en stock un peu de béchamel,
Du gruyére.

Préparation:

Sur un première tranche de pain de mie étalez un peu de beurre, puis mettre la tranche de jambon, mettre un tranche de fromage, ensuite étalez de la moutarde (pour l'occasion j'ai voulu tester la moutarde à l'ancienne) sur l'autre tranche de pain de mie. Une fois le croque établi étalez un peu de béchamel et saupoudrez de gruyére. Enfourné dans votre four et laisser cuire et gratiné.

Servez avec une petit salade et le tour et jouer.

Bon appétit.

croques_002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 147
Newsletter
Archives
Publicité