750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plats pour gourmands
1 avril 2011

Scones

Pour moi le petit déjeuner est trés important surtout le week-end (n'ayant pas le temps la semaine).

Et pour cela j'aime me préparer mes petits déjeuner ...

Le scones

Ingrédients:

400gr de farine
1 cuil de sel
1 sachet de levure
2 cuil d'huile
50gr de sucre
1 sachet de sucre vanillé
des raisins secs

Préparation:

Mettre la farine, sel, sucre, sucre vanillé dans un saladier. Puis incorporez les liquides et mélangez le tout jusqu'a obtenir un pâte homogéne.
Auparavant faire mariner quelques minutes les raisins dans une tiéde additionné d'une peu de whisky et sucre.
Puis avant de préparer les scones pour les enfourner mettres les raisins dans la pâte. Puis faire des boules de pâtes (pour la taille c'est à votre goût) et les placez sur une plaque de cuisson. Avant d'enfourner badigeonnez de lait.

Bon petit déj'!

petits_plats_015

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore les scones ! c'est l'une de mes gourmandises préférées.
M
HHHmmm, ils ont l'air drôlement bons tes scones ! <br /> J'en ai fait il n'y a pas si longtemps mais ils n'ont pas gonflé :'( ...<br /> J'aadddoooorrrreeee les scones (et c'est grace à toi car c'est toi qui me les a fait découvrir :) )
S
Pour le petit déj' pas de souci...
C
Tres appetissant. J'arrive pour le gouter ou le petit dej A bientot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 147
Newsletter
Archives
Publicité