750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plats pour gourmands
7 avril 2011

La gourmandise

On dit que la gourmandise est un vilain défaut... je ne suis pas vraiment d'accord, qu'y a-t-il de mal à bien manger et se faire plaisir en même temps?
En tout cas, j'aime faire la cuisine et j'y prends beaucoup de plaisir. En tout bonne célibataire fut un temps où je me contenter d'aller au plus rapide à savoir me contenter de la mal bouffe. Et puis peu à peu , avec la prise de bonne résolution, j'ai pris le partie de me remettre derrière les fourneaux. Et je dois bien avouer que j'ai retrouver grace à cela les saveurs de mon enfance. J'ai de nouveau le "goût". Bien entendu je fais aussi attention à mon porte monnaie et pour cela faire mes menus me permet de moins dépenser. Deplus lorsque je retourne chez mes parents je rentre toujours chargé de légumes, de viande et d'aromates totalement naturelles puisqu'ils sont jardiné par mon papa.

Il y a beaucoup d'avantage à se mettre derrière les fourneaux. Et puis je trouve des idées de recettes en furetant de ça de là et ensuite je teste. En général mes essaies sont concluant.

La cuisine reprend ses droits peu à peu et je trouve cela bien que l'on reviennent aux saveurs et aux bases.
J'allie dans ma cuisine beaucoup de choses ... les astuces de nos grands méres et les astuces que je peux glanner dans les émissions culinaires.

En un mot ... vive les bons petits plats.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 147
Newsletter
Archives
Publicité