750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plats pour gourmands
16 avril 2011

Nouveauté dans ma cuisine.

Pas mal de nouveauté dans ma cuisine ... je booste un peu ma cuisine avec de nouveaux ustensiles.

Suite à une offre j'ai reçu mes deux  mini-cocottes, et je dois dire que je suis contente de me les avoir fait venir.

dans_ma_cuisine_002

Et cet aprés-midi en compagnie d'une amie je suis tombée sur une chose que je ne pouvais pas rater. Je vise le fait presque tout maison mais n'ayant que peu de place je me dois de trouver des ruses... seulement voilà j'ai trouvé ma yaourtière et hop ...

dans_ma_cuisine_022

Donc au fur et à mesure, je mets en place tout un arsenal culinaire qui me permet de diversifier mes menus. En fouillant ici et là sur la toile je trouve de nouvelles idées de recettes. Et en marge de mon autre blog certes un peu en veille ces derniers temps j'ai trouvé une offre qui va me permettre de recevoir durant un an un magasine culinaire pour 1 euro seulement.

dans_ma_cuisine_026

Je renouvelle aussi mes épices car j'aime cuisiner des plats en y ajoutant des petites touches d'épices, d'herbes et autres condiments.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 147
Newsletter
Archives
Publicité