750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plats pour gourmands
22 mars 2011

Le panini

Pour débuter ce blog, je vais mettre la recette d'un plats qui est devenu l'un de mes classiques.

Le panini.

C'est tout simple complet et délicieux. Il peut se composer de plusieurs maniéres et j'avaoue que j'aime tester de nouveau gouts.

Ingrédients:

Pains précuits

Jambons de parmes, ou Saumon, ou Jambon blanc ou etc...

Mozarella, ou gruyére ou autre fromage fondant.

sauce tomate ou autres sauces (celles que vous aimez)

Préparation:

Coupez les pains en deux, puis mettre la sauce sur le pain inférieur. Ensuite mettre le jambons ou la viande que vous souhaitez. Puis placez le fromage, et refermer avec l'autre moitié du pain.

Ensuite placez le tout sur un grille viande .

L'avantage du Panini c'est que l'on peut le composer avec toute sorte de viande et de sauce et c'est rapide à faire et super bon.

 

bacuilleres

 

petits_plats_008

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 147
Newsletter
Archives
Publicité