750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits plats pour gourmands
19 mai 2011

Tout maison ou presque...

J'avoue que je prends de plus en plus de plaisir à faire le maximum de chose maison. Le but est de trouver l'équilibre entre le bon et le pas cher car faut bien avouer que depuis que je fais beaucoup de petits plats cela allège mes factures.

Je suis une gourmande et retrouver le plaisir de faire la cuisine c'est un élément essentielle.

Donc depuis quelques jours je fais mon pain maison et ce même si je n'ai pas de machine à pain.

C'est simple et même si ce ne l'a rend pas comme en boulangerie c'est trés bon.

De plus c'est économique au vue de ce qu'il faut pour faire un pain.

 

De la farine, de l'eau tiède, de la levure de boulanger, du sel, du sucre.

pain_012

Pain à l'huile d'olive

pain_021

Pain version pain de mie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 147
Newsletter
Archives
Publicité